Les lits médicalisés

  • Les lits 2/3 fonctions offrent des fonctionnalités ajustables telles que le réglage de la hauteur, l’inclinaison du dossier et des jambes, permettant aux patients de trouver la position la plus confortable pour leur santé et leur bien-être.
  • Les lits Alzheimer sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des patients atteints de la maladie d’Alzheimer ou de démence. Ils offrent une sécurité renforcée avec des barrières latérales et un design adapté pour minimiser les risques de chute.
  •  Les grands lits sont idéaux pour les patients de grande taille ou ayant besoin de plus d’espace pour un confort optimal. Ils offrent une surface de couchage plus large et robuste pour répondre aux besoins spécifiques des patients.
  •  Les matelas à air sont conçus pour offrir un soutien et un confort supérieurs. Ils sont dotés de compartiments d’air ajustables qui permettent de soulager la pression exercée sur le corps, réduisant ainsi les risques d’escarres et de plaies de lit.
  • Les matelas anti-escarre sont spécialement conçus pour prévenir et soulager les escarres chez les patients alités ou à mobilité réduite. Ils offrent une surface de couchage à pression alternée qui favorise la circulation sanguine et réduit la pression sur les zones à risque.

Chez ECORESO Autonomie, nous nous engageons à vous fournir des lits médicalisés reconditionnés de qualité pour répondre à vos besoins spécifiques. Que vous soyez un particulier, un professionnel de la santé ou une institution, nous avons le lit médicalisé adapté à votre situation.

modèle lit médicalisé ECORESO

Conditions d'accès au matériel médical reconditionné

Optez pour une solution pratique et économique !

Zoom sur un fauteuil roulant et des mains d'un couple

Chez ECORESO Autonomie, nous nous engageons à faciliter l’accès au matériel de réemploi pour vous offrir des solutions pratiques et économiques. Que vous ayez besoin d’un équipement médical temporaire ou permanent, nous proposons différentes options pour répondre à vos besoins spécifiques, tout en simplifiant les démarches administratives :

  • Location : avec ou sans prescription médicale, prise en charge par l’assurance maladie
  • Achat : sans prescription médicale, 50% du prix du neuf en moyenne
  • Bilan ergothérapique pour évaluer vos besoins et recommander le matériel médical adapté
  • Prêt de matériel pour essais (avec convention de mise à disposition pour les professionnels)

Tout le matériel est remis en état d’usage selon les indications du fabricant. Nettoyé et hygiénisé selon une procédure répondant aux exigences sanitaires. Marquage CE. Agrément CPAM.

Retour en haut